cliquez pour aller sur la page d'accueil Total Percus

C'est une écriture fouillée reposant sur la création de "polyphonies rythmiques", le mélange des timbres, la dimension mélodique, le groove et des arrangements précis avec intro développement, exposition du thème, spécial, coda ou ostinato autour duquel se construit l'armature du morceau.

Dès janvier 2003, le groupe est soutenu par TANDEM (scènes des musiques actuelles du Var) et une résidence d'une semaine clôturée par un concert est organisée au zénith oméga Live de Toulon. Les retours du public sont unanimes, diversité des sons, richesses des timbres, ambiances sonores évocatrices et des thèmes musicaux ayant une forte connexion à l'imaginaire.
Le succès est identique auprès d'un public très éclectique, notamment en première partie de Johnny Clegg, avec Ménino Garay (tambours du sud, dee dee Bridgewater), auprès d'un public hip hop (salle Nelson Mandela à la Seyne sur mer), dans une cité à Valence, aux joutes musicales de printemps à Correns.

La reconnaissance de nos pairs tel que Carlo Rizzo, Xavier Desandres (ONJ, Cheb Mami, Manu di Bango), Cyril Atef (bumcello, M.), nous encourage à aller encore plus loin.

suite...

 
  Darboukas Indies
Début de journée
La Jungle
 
 
 
  Bonjour Pérou
Jules Song
Le Poulpe